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15/02/2015 16:36
https://drive.google.com/?tab=mo&authuser=0#folders/0B117XBawqEuDc0gzLU9GajBWeDA
12/02/2015 15:08
(Judith) aujourd'hui j'ai ajouté une bande sonore à notre jeu grâce aux outils Audio Minim.
import ddf.minim.spi.*;
import ddf.minim.signals.*;
import ddf.minim.*;
import ddf.minim.analysis.*;
import ddf.minim.ugens.*;
import ddf.minim.effects.*;
AudioPlayer player;
Minim...
11/02/2015 15:08
Léa et Chloé : Nous avons réussi à intégrer les fantômes dans le jeu
10/02/2015 21:48
(Chloé Judith) nous avons reussi a mettre des boules dans notre labyrinthe grâce à des boucles (for) nous avons compris que pour que les boules ne soient pas sur les rectangles cela dépend de l'ordre des instructions dans le void draw (il lit les instructions de bas en haut ).
...
06/02/2015 17:12
(Judith, Léa) Nous avons écrit le code pour faire les zones interdites avec un tableau à deux dimensions de booleans nous avons écrit un tableau de 10 sur 10 (écrit de façon très traditionelle...) nous avons réussi à interdire les zones intèrieures des...
30/01/2015 17:00
(judith) Mon problème était la trace jaune laissée par pacman. Ce problème est résolu à l'aide de paint j'ai réajusté mon image.De plus j'ai réduit la taille de pacman afin qu'il passe entre les rectangles.
28/01/2015 21:32
(Chloé) J'ai écris les lignes de codes permettant de remplir le labyrinthe de petits points censés représenter les pièces que mange PacMan :
size (600,600);
for(int i=0; i<width;i=i+25)
{for (int j = 0; j < width; j = j + 25) {
ellipse (i, j, 10,...
26/01/2015 21:38
(judith) Mon problème: j'essaye de faire bouger mon image avec le clavier afin que le joueur puisse déplacer le pacman dans le but de manger toutes les boules disposées dans le labyrinthe. Après plusieurs recherches j'ai reussi à trouver la fonction permettant de déplacer...
21/01/2015 17:18
(Léa) Le code pour le Labyrinthe est terminé. Maintenant il faudrait d'abord réussir à faire interdire à processing certaines zones (colorées) du labyrinthe, afin que le pacman ne puisse y aller puis réussir à integrer dans celui ci des petites boules afin que le Pac Man les récoltes.
20/01/2015 16:53
20/01/15
Nous avons réussi, Judith et Chloé à faire apparaitre une image, cela résout le problème de la semaine dernière :
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